egypte

Publié le par wassila

undefined
j'ai réalisé ce tableau avec deux choses: tissu noir et peinture doré tout simplement
je suis fascinée par la civilisation, la culture et l'art egyptien

Publié dans tableau

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
E
<br /> bonjour, tout d'abord je suis fan de vos créations en particulier celle-ci et je voulais savoir si vous en vendez<br /> d'avance merci de votre réponse<br /> <br /> <br />
Répondre
R
C'est superbe.<br /> Tu es vraiment très très très très ..... talentueuse !
Répondre
C
Belle réalisation en effet! avec beaucoup d'effets :) Et comment ne pas être fasciné par l'Egypte: mon rêve découvrir la vallée des reines! Félicitations @+
Répondre
D
Magnifique réalisation, ce travail a dû te prendre beaucoup d'heures ! bravo !
Répondre
N
C'est très beau ! Cet or sur du moir fait très chic.A quelle pièce destines tu ce magnifique tableau ?
Répondre