pour l'anniversaire de manuéla

Publié le par wassila

undefined

Publié dans tableau

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
H
<br /> bsr moi je suis une debutante dans le domaine et je suis tomber par hazard sur votre blog et la je vous tire chapeau madame c formidable ce que vous faite et mille merci pour les instructions ca ma<br /> bcp aider keep going sinon je voudrai vous demander si c possible de me montrer comment on fait pour le cadraged un tissu par ex une nappe ou juste un tableau comment on fait pour les zigzag et<br /> tt.<br /> merci et a bientot<br /> PS:vous pouvezme repondre sur mon e mail<br /> <br /> <br />
Répondre
A
salem ma soeur quel bon travail machaalah ,moi meme je travaille sur du faut dain et je realise des motifs avec le fer a souder et apres je passe la peinture surtout doree ,le probleme qu ici en france je ne trouve pas des motifs orientals ,si ça vous derange pas merci de m onvoyer qlqs motifs s il vous plait.cordialement
Répondre
F
J'aime beaucoup ce modèle. Je n'avais pas pensé à mettre des perles ou autres objets pour donner du relief à mes tee-shirts.<br /> <br /> Bisous
Répondre
B
salut<br /> c'est beau , elle doit être contente <br /> bonne soirée
Répondre
B
salut<br /> de jolies créations <br /> bienvenue <br /> bonne journée
Répondre