nappe

Publié le par wassila

undefined
cette nappes avec ses six serviettes. c'est mon premier travail concernant la peinture sur tissu. J' ai pris tout mon temps pour la réaliser, croyez-moi cela m'a pris énormément de temps.chaque fleur est peinte à la maim, il m'a fallu être très minutieuses pour que toutes les fleurs se ressemblent

Publié dans nappes

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
Un travail de longue haleine mais le ré"sultat en vaut la peine, l'ensemble est magnifique, très fraic. j'aime beaucoup.<br /> <br /> pour une première, tu as choisis fort. enfin...je trouve bien que je n'y connaisse pas grand chose.<br /> <br /> Bravo pour ta patience et ton coup de pinceau très prometteur.
Répondre
D
Un très joli travail qui a dû représenter beaucoup d'heures de patience, vu d'ici on a presque l'impression que ce service de table est brodé, bravo pour cette superbe réalisation !
Répondre
S
très belle nappe
Répondre