coussin bleu

Publié le par wassila

undefined
j'ai réalisé ce coussin sur" faux daim "il est peint à la main avec une couleur pour tissu doré . le dessin est oriental et il se marie très bien avec le salon  marocain chez ma soeur.

Publié dans coussins

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
je fais aussi de la peinture tissus entre autres je dirige également un atelier de peinture tissus<br /> j'ai un blog ou tout est dessus<br /> si vous voulez venir voir.il suffit de cliquez sur tous mes albums a droite<br /> je vous indiquerez la solution pour les dessins si cela vous intéresse*.car tout le monde ne sait pas dessiner. vous avez mes coordonnés.<br /> en laissant un message on prendra le fil.<br /> si vous voulez<br /> A +
Répondre
M
bonjour<br /> <br /> je suis du mm cas que toi, je ne trouve pas ce tissu en france et j'ai beau chercher dans tt les site aucun n'en vend!<br /> <br /> pouriez tu me dire aussi ou tu le trouve merci!
Répondre
S
bonjour j aurais voulu savoir ou tu achetes ton tissu faux daim. Je sais qu'au bled on en trouve dans tous les magasin mais vivant en france impossible de trouver du faux daim merci davance
Répondre
D
Très joli mariage de couleurs,mais bravo pour ce dessin oriental qui a dû te donner beaucoup de mal ! Il est parfait et donne beaucoup d'allure à ce coussin !
Répondre
B
salut<br /> superbe ce coussin<br /> bonne semaine
Répondre