coussin3

Publié le par wassila

undefined

Publié dans coussins

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
H
salut<br /> merveilleux, je suis presque jalouse de tes ouvrages, je te tire chapeau, tous ces coussins sont beaux les uns que les autres, bien sure ceux avec les motifs égyptiens sont les plus raffinés, des ouvrages très simples mais chics avec un résultat étonnant, bravo, en plus tu avance très bien dans ton blog, alors bonne chance et bonne continuation Wassila.<br /> Amicalement Hassiyah.<br /> A+
Répondre
R
je trouve que ske tu fai est réélement magnifique, moi aussi je dessine sur du tissu mais plutot sur des t-shirts la plus part du temps <br /> en tout jadooore tes créations...
Répondre
A
il est magnifique ton coussin!!! principalement les broderies que tu y a mis. j'adore ces motifs égyptiens.<br /> merci de nous montrer d'aussi jolis objets.
Répondre